vendredi 13 février 2009

[WIP] Conversion sentinelle

Bonsoir,

Je suis en train de convertir mes sentinelles en version aéroportée. Je prépare un prototype à partir d'un modèle acheté d'occasion.

J'ai d'abord coupé les tuyères des pots d'échappement, et retourné le bloc moteur. J'ai ensuite changé l'armature de protection afin de la rendre plus massive. J'ai ensuite échangé la tête du pilote par une tête d'équipage de chez Pig Iron. J'ai ensuite utilisé un Lance-Missile Tau pour faire un bloc d'optique électronique.



J'ai ensuite aimanté l'emplacement d'armes afin de pouvoir avoir du choix quant à la configuration...



Vue d'ensemble :



Reste à installer le missile Traqueur, et peut être une évacuation pour le moteur. Renforcer les pattes pourrait être une bonne idée aussi. Et en règle générale, donner un aspect plus "technologique"....

Aucun commentaire: