mercredi 4 février 2009

Encore des photos





Bonsoir,

Encore des photos de ma garde. Je voulais représenter des troupes aéroportées, sans me ruiner avec les Elyseans de chez FW. Pour les conversions, j'avais cependant besoin de quelque chose de rapide.... Des têtes et des sacs à dos de chez Pig Iron Production se sont avérés être la solution ! Avec du profilé, j'ai légèrement modifier les armes Citadel pour leur conférer un aspect plus moderne. Les lance-plasma sont des lance-flammes modifiés avec des pistolet à plasma de la Boîte à Bitz et du profilé.

En ce qui concerne la peinture, j'ai mis au point une technique rapide et correcte sans plus.
Brièvement
- Base desert Yellow en bombe.
- Aplat de vert et marron foundation ; Aplats de gris très foncé
- Devlan Mud et Badab Black pour les lavis, et un peu de Badab black + Thraka green pour l'armure verte
- Enfin "éclaircissement" avec les mêmes tons très dilués + Médium Acrylique.
- Pour finir les détails....

@ Bientôt

Aucun commentaire: