mercredi 27 mai 2009

Land Speeder Airlines : Scouts

Bonjour,

Deux message en deux jours, je suis dans une période faste.

Dans le dernier épisode, j'avais montré mon Land Speeder Storm. Bien évidemment, il n'a d'intérêt que s'il transporte des scouts. Transition, je vais vous montrer des scouts finis, juste avant la sous-couche. les photos ont été prise en lumière naturelle. Impossible de compenser les ombres.

Une petite photo d'ensemble:

Le sergent, flou, bien évidemment, puisque c'est sûr lui que j'ai fait la majeure partie des modifications....

De face :

De dos, le gantelet est relié à un générateur :
Et petit truc, l'arme est interchangeable, grâce à la magie du magnétisme (pour le cas où un bolter fuseur est plus approprié...) :


Et maintenant, ses autres PV... ses hommes veut-je dire :


Voilà, pas beaucoup de conversion, mais j'ai utilisé des rabiots de la moto scout pour agrémenter tout ça.

Bon comme d'hab il ne reste plus qu'à les peindre....


3 commentaires:

Faux Nohman a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
nohman a dit…

Ils sont chouette et ils sont chiant !

GuyFawkes a dit…

Ben tu vois que tu peux poster....

N'oublies pas que ce sont des futurs SM...