samedi 16 mai 2009

Dreadnought Ironclad (II)

Bonjour,

Voici des photos de l'Ironclad fini pour ce qui est de l'assemblage. J'ai "milliputé" les pots d'échappement, ajouté l'auto-lanceur (en fait simplement deux auto-lanceurs de véhicule SM), et surtout mis en place le blindage renforcé. J'ai opté pour un look RTrader, en m'inspirant des armure énergétique cloutée SM de la V1, que l'on retrouve parfois en V5. J'ai donc "clouté" le sarcophage, avec des têtes de pointe en laiton et en perçant des trous. Ce fut long et laborieux mais finalement le résultat est là.

Il ne reste plus qu'à peindre la bête, et le socle. J'en ai profité pour choisir le type de soclage de l'armée : un socle urbain représentant une piste en béton endommagée, parfait pour les motos ! Ceci sera peint gris clair, ce qui devrait faire ressortir les figurines, à dominante shadow grey.

Mais voilà les photo de l'Ironclad (Qui généralement ne passe pas le premier tour, je vois pas pourquoi je m'emm...e) :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe conversion, et beau blog.
On pourrait s'ajouter l'un et l'autre dans nos liens.
Lobwick

GuyFawkes a dit…

Merci,

Pour le lien, c'est Déjà fait ;)