dimanche 22 mars 2009

Apocalypse

Bonjour,

J'avais promis quelques images de la partie d'Apocalypse de samedi avant-dernier, les voici.
Je n'ai pas originellement participé à la partie qui opposait SM/GI contre ChaoSM/Orks, mais les gars du club ont gentiment satisfait à mon caprice de dropper 750 pts de troupes aéroportées de ma garde (WIP), quoique dans le camp des ennemis de l'Imperium. Un tout grand merci à eux ! Un rapport de bataille plus détaillé, avec d'autres photos est disponible sur le forum des Séides

Quelques Terminators du Chaos, accompagant Abaddon :

Des SM aggressés par un Land Raider du Chaos :

Une partie des Orks progressent vers un objo :

Vue d'ensemble du centre de la table :

Gros plan (flou, sorry) Sur le chouette Baneblade (un stormlord était présent aussi) :

Gros plan sur le dispositif blindé de la garde :


Les terminators qui massacrèrent mes paras, (et un prince démon de nurgle en arrière plan ;-) :


Voilà merci à eux pour cette partie,

Et à bientôt.

Aucun commentaire: